ERASMUS +

ERASMUS + : Bienvenue

Par CHRYSTELE SONIA CHAZOT, publié le vendredi 6 janvier 2017 08:38 - Mis à jour le lundi 26 février 2018 13:48

Les élèves inscrits aux baccalauréats "commerce" et "vente" ont la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger au Royaume Uni ou en Espagne.

Cette opportunité est née d'une volonté académique et de l'investissement des équipes.

N'hésitez pas à vous renseigner.

L'établissement incite  les élèves pour la réalisation de stage à l'étranger dans toutes les filières de l'établissement. Si vous souhaitez vous aussi faire partie du programme  ERASMUS +, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Madame Chazot, Directrice Déléguée aux Formations.

ERASMUS + ARCOMVAL

Stages à Portsmouth (Angleterre) et Barcelone (Espagne)

VOIR LES PHOTOS

PHOTOS DU 31/03/17 PORTSMOUTH