TAXE D'APPRENTISSAGE

COLLECTE TAXE D'APPRENTISSAGE

Par CHRYSTELE SONIA CHAZOT, publié le lundi 16 janvier 2017 09:52 - Mis à jour le lundi 27 mars 2017 11:29

Le lycée professionnel J.M. JACQUARD, fondé en 1967 prône depuis toujours la réussite pour tous les élèves. Il forme actuellement des jeunes dans cinq domaines : les métiers du tertiaire (en vente, commerce, gestion et administration), les métiers de la mode (Bac Métiers de la mode dans le vêtement, FCIL techniques spécifiques de couture de luxe), les métiers du domaine sanitaire et social (baccalauréat ASSP et SPVL), le métier d’aide-soignant et les métiers de la restauration collective.

Vous souhaitez nous reverser la taxe d’apprentissage

Par la taxe d’apprentissage, vous contribuez à améliorer la qualité de nos formations. En effet, ce versement nous permet, entre autre, d’investir dans des équipements pédagogiques et de réaliser des projets.

L’année dernière, grâce à la taxe d’apprentissage, nous avons réalisé les projets suivants :

• Valorisation du restaurant pédagogique des APR
  • Intégration dans nos murs d’une troupe d’improvisation.
  • Travail sur l’estime de soi à travers la photo.
  • Projet ERASMUS+
  • Rencontre école-entreprise
  • Ouverture professionnelle : découverte de la Foire de Paris.
  • Soirée de l’orientation
  • ...

Par votre soutien, vous contribuez vivement à la réussite aux examens de nos élèves et à leur insertion professionnelle.

Le lycée professionnel J.M.JACQUARD est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie «A» par la règle du cumul si une somme, même faible, est versée.

N’hésitez pas à consulter notre site internet à l’adresse suivante, pour juger de la pertinence de nos formations et nos projets pédagogiques.

Pour nous verser la taxe, indiquez sur  votre bordereau de taxe d’apprentissage, dans le paragraphe intitulé  « Affectation aux établissements d’enseignement », le montant de votre taxe, le numéro RNE suivant 0690281F et l’adresse suivante :

Lycée professionnel Joseph Marie Jacquard

20-28 rue Louis Auguste BLANQUI

69921 OULLINS CEDEX

Nous vous remercions très vivement et par avance, pour votre précieuse participation à nos efforts de formation.